Live in Color gagne le Prix Paola 2024

13/06/2024

Le programme parrainage citoyen·ne jeunes réfugié·e·s de Live in Color a reçu le Prix Reine Paola 2024.

La cérémonie s’est déroulée au Château de Laeken le 12 juin, en présence de S.M la Reine Paola, présidente d’honneur de la Fondation Reine Paola et de S.M le Roi Albert ainsi que S.A.R la Princesse Claire, Vice-Présidente d’Honneur de la Fondation.

Un moment émouvant, des échanges inspirants et de nombreux souvenirs, le tout dans un magnifique endroit! Ce prix est avant tout une belle reconnaissance pour notre programme parrainage. Depuis sa création, 235 jeunes réfugié·es sont parrainé·es en province de Liège et de Namur. Le parrainage permet aux jeunes réfugié·es de recevoir un soutien personnalisé qui complète les services fournis par les institutions officielles. Parrainer un jeune c’est contribué un « mieux-vivre ensemble » et agir contre les préjugés et la montée du racisme.

Toutes les news

Do Not Track détecté