Live in Color lance sa campagne #LaRosaceDeLaDiversité

21/05/2024

À l'heure où la diversité et l'inclusivité ne sont pas encore une réalité universelle dans le monde, il est important pour Live in Color de véhiculer un message d'ouverture et d'optimisme.

C'est pourquoi, ce mardi 21 mai à l’occasion de la journée internationale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, notre association lance sa campagne #LaRosaceDeLaDiversité afin de célébrer la richesse de nos différences et à œuvrer pour l’inclusion de tous·tes en portant le pin's de Live in Color.

Le pin's la Rosace de la Diversité est le symbole de notre engagement en faveur d’une société où chacun·e se sent intégré.e et respecté·e, loin des préjugés et de toute forme de discrimination parce que nous sommes tous·tes égaux·ales en dignité et en droits.

En portant la Rosace de la Diversité, nous voulons tisser des liens de solidarité, miser sur le « mieux » vivre ensemble et construire des ponts plutôt que des barrières. Et clamer haut et fort que porter le pin's, c'est faire partie d'une communauté ouverte, inclusive, joyeuse, inspirante, où chacun·e pourra trouver sa place.

Engageons-nous à valoriser et protéger notre diversité culturelle pour un avenir inclusif et prospère.

Parce que la diversité est une force !

Regarder la vidéo de Nadine Lino

Commander le pin's