Support Afghan people

Nous ne pouvons rester insensibles à la détresse du peuple afghan sur place ni à celle des réfugiés suivis dans leur parcours d’intégration en Belgique.

Live in color accompagne aujourd’hui plus 750 jeunes réfugiés et leur famille dont environ 350 personnes de 2 à 77 ans, d’origine afghane.

C’est pourquoi, avec eux et pour eux, nous avons monté ce projet « Support Afghan People with Live in color ».

Voici concrètement, comment vous pouvez y participer:

• Devenez un de nos ambassadeurs en rejoignant le groupe facebook « Support Afghan people with Live in color » ou en nous envoyant un email à info@lic-org.be
  • Participez au Rassemblement pour la Paix et la Liberté du Peuple Aghan qui aura lieu le jeudi 2 septembre 2021 à 18h30 devant la gare des Guillemins à Liège
  • Signez la Carte blanche citoyenne que nous adressons aux dirigeants européens et belges
  • Participez à l’opération « Cuisine & Culture d’ailleurs -Spécial Afghanistan » les 1-2/10 et 8-9/10 en passant commande de vos repas via : https://www.liveincolorassociation.com/cuisinedailleurs
  • Faites un don sur le compte BE70 001 76375 3525 (déduction fiscale des dons de + de 40€)

A quoi vont servir vos dons ?

• Apporter une aide matérielle aux plus vulnérables via nos personnes de confiance sur place (nourriture, eau, abris, matériel médical, éducation,..)
  • Offrir un soutien spécifique sur place aux femmes et filles afghanes en danger
  • Renforcer l’accueil et l’intégration des jeunes réfugiés afghans et de leur famille en Belgique
  • Offrir un accompagnement juridique aux familles afghanes via notre programme l’EGAL (demande d'asile, regroupement familial, visa humanitaire, frais administratifs,...)
  • Participer aux frais liés à nos actions de terrain : rassemblement, carte blanche, sensibilisation communauté internationale et gouvernement belge,..

Associations, organisations, citoyens du monde, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être plus actifs à nos côtés.
Ce projet est ouvert à toutes et tous !

E-mail : nadine@lic-org.be
Facebook : Nadine Live in Color